AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Code d'honneur des Latin Kings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agar
Los Cinco
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2015

MessageSujet: Code d'honneur des Latin Kings   Dim 18 Oct - 13:48

Code d’honneur des Latin Kings






La Latin Kings se gère de façon démocratique, nous sommes une famille qui prend ses décisions ensemble. Bien sûr dans l’atteinte de ses objectifs, 5 membres de la famille s’impliquent davantage dans la gestion de la famille, afin d’optimiser les différents supports de communication, définir les différentes stratégies à proposer aux membres, et au bout de la chaîne, organisent la diplomatie de l’alliance au sens large. Candidatures, pactes, objectifs, en somme toutes les décisions se prennent donc ensemble, sous forme de vote.


La dure loi de la rue nous a poussé à plusieurs d’entre nous à se retrouver ... Néanmoins, rien n’est possible si nous ne serrons pas les coudes, en plus d’être soudés, il faut être actif, toujours en mouvement, et à l'affût, aussi nous demandons à chacun de nos membres de prévenir ses frères pour toute absence qui mettrait en péril sa propre sécurité. Aussi s’il n’en justifie pas la raison, le gang devra se séparer de ces membres qui auront peut être préféré choisir une autre voie …


Chaque décision au sein de la famille est prise ensemble, que ce soit pour l’arrivée d’un nouveau, l’application d’un pacte ou quoi que ce soit d’autres. Pour permettre au plus grand nombre de donner son avis afin de juger d’une décision, il faudra à chacun attendre au minima 48h avant d’avoir une réponse définitive.


Chaque gang à son propre mode de communication, aussi nous avons choisi de privilégier notre forum, il est en quelque sorte notre quartier général, là où nous prenons toutes nos décisions. Chaque frère doit y être actif, y passer aussi fréquemment que possible, car toutes les informations importantes de la famille y sont retranscrites. Il existe aussi un chan Skype privé réservé aux membres du gang, pour gagner en efficacité, et en rapidité.


Chacun d’entre nous étant issus de la rue, nous ne nous sommes pas focalisés sur un seul type de profil. Pour fonctionner correctement, chaque gang doit avoir plusieurs cordes à son arc … Néanmoins, dans un soucis de développement efficace, nous souhaitons tout d’abord développer notre économie avec davantage de dealers (Mineur/deutier) que de gangsters (raideurs), ces derniers étant davantage voués à la protection de notre famille. Le business ne fonctionne correctement uniquement que lorsqu'on a quelques partenaires intéressants pour faire affaire … En application de notre code d’honneur, nous garantissons à nos alliés une franchise et une transparence sur les produits et leur coûts. Néanmoins, ne sommes pas dupes, et l’affaire est un pacte donnant/donnant. Nous ne nous laisserons rarement faire, chaque frère sous notre bannière est un membre de la famille, s’attaquer à un seul, c’est s’attaquer à nous tous.


Une fois dans la famille, le critère primordial est la représentation qu’on fait de celle-ci. Un bling, un bandana, ou même une chevalière, ce ne sont que des critères vestimentaires qui font rarement à eux seuls la réputation d’un gang, chaque frère s’engage donc à mesurer chacune de ses paroles, de ses gestes et de actes, car ils sont la représentation dans la rue de la famille. Même si notre langage est codé et nos objectifs propres à nous même, n’oublions qu’à chaque mouvements, nous sommes jugés. Agissez en conséquence et pensez en chaque instant à l’honneur de la famille.


Si un membre venait à ne pas respecter l’une ou l’autre partie de ce code d’honneur ou bien ne pas respecter le règlement du quartier général, il se verrait renvoyé du gang. Bien sur, ce code d’honneur n’étant pas exhaustif, il ne comprend pas de détails sur la trahison ou autre faute grave qui donnerait lieu à un bannissement de la famille.


Une couronne, cinq branches, cinq valeurs :



Connaissance, apprendre de ses erreurs et de celles des autres, ne pas être dupe
Honnêteté, fondamental car primordial pour être crédible
Unité, quoi qu’il arrives dans les bons comme les mauvais moments
Amour de la famille et des valeurs qu’elle représente
Respect, des siens en premier lieu, mais des autres aussi …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Code d'honneur des Latin Kings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de Conduite
» recherche un pack skin latin kings ou 18th
» Le Libram du Paladin
» [Empire] Serre et Erynie
» Code d'honneur de la meute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latin Kings - OGame - Japetus :: Partie Ambassade :: Charte & Code d'honneur-
Sauter vers: